Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
26 février 2009

Pour l'anniversaire de Marie-Jo.

Vraiment trés agréable à broder cette pendouille !

La grille (recto) se trouve chez Liselotte http://www.lesgrillesdeliselotte.com

RECTO   

Pendouille_pour_MJS

Pour_MJS_verso

                                                                                                    Le verso pioché dans un livre.

+ une élégante poupée russe (carte)

Poup_e_russe_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de m'avoir bien gatée <br /> tout est tres joli et bien sur la poupée russe est un clin d'oeil a une partie de mes origines et j'en suis fiére <br /> j'adore artisanat russe et les matriochkas <br /> ....bisous
Répondre
F
joli coussin de cusset ! Et la petite poupée russe, je la trouve ravissante ! Moi qui suis gaga de toute la Russie !
Répondre
M
Que c'est beau ce coussinet!! Bravo
Répondre
C
... ce petit coussin suspendu. <br /> Marie-Jo a du être ravie!
Répondre
I
elle est bien jolie ta petite pendouille
Répondre
Publicité