Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
28 septembre 2009

Pour l'anniversaire d'Angèle.

casier_002

J'ai craqué devant ce cadre avec ardoise acheté dans un grand magasin.

J'ai tout d'abord pensé broder un petit coeur "Bienvenue"

mais mon "cher et tendre" m'a conseillé d'y broder des fleurs,

"comme c'est un anniversaire, des fleurs c'est mieux" m'a-t-il dit.

Il avait raison. Ce petit bouquet me plaît bien.

casier_001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as bien fait de craquer c'est superbe et c'est une excellente idée
Répondre
I
superbe composition !!!!
Répondre
D
Joli petit coeur !!!
Répondre
M
et bien le cher a de bonnes idées ..... c'est tres fin et tres joli bisous
Répondre
G
De mieux en mieux... Parce qu'en plus, tu as un blog et tu me l'avais caché! Lol Tu fais plein de belles choses, dis-donc et tu as même un coach! Je suis...impressionnée!<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail. L'as-tu reçu? J'espère que je suis tombée sur la bonne grille. Je me trouve un peu nunuche maintenant...
Répondre
Publicité