Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
7 janvier 2010

Bonnes résolutions pour 2010 !

Ce début d'année, je n'ai pas commencé un nouvel ouvrage.

J'ai pris la résolution de terminer mes ouvrages en cours

ceux que j'ai lâchement abandonnés dans les tiroirs.

Voici le premier , c'est le Marquoir MARIE

tiré du livre de Françoise Clozel

" Les marquoirs au point de croix" .Editions GRUND.

marquoir_Marie

47564526

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voila une sage resolution surtout que cette grille est fort jolie !
Répondre
M
Super sympa cette jolie broderie ,c'est dommage il manque " le Claude " !!!
Répondre
C
très bonnes résolutions je vais faire la même chose,mais.....<br /> la différence des deux couleurs rend cet ouvrage très joli,il doit être très agréable à broder<br /> bisous
Répondre
M
ce marquoir et il merite vite d'etre fini <br /> moi je dois en priorité finir un gilet pour ma miss et apres j'ais des encours en reserve donc allez au travail .........bisous
Répondre
T
Tu as raison de continuer ton ouvrage il a l'air bien!! Moi aussi j'ai décidé de terminer certains ouvrages, mais pas tous car je ne les compte plus. Quelques SALs me tentent mais je résiste encore; ce sera surement une grille que j'ai dans mon stock. Bisous ensoleillé !
Répondre
Publicité