Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
12 février 2010

Rencontre Interclubs, le 12 juin 2010.

Notre club "CREA 'LOISIRS" ,

organise  une Journée Interclubs qui aura lieu

le SAMEDI 12 JUIN 2010

à partir de 11 heures

à la salle P. Bathiat à ESPINASSE VOZELLE(03).

Ouvrages_6

Pour cette occasion, nous vous proposons de broder, individuellement,

un ouvrage sur le thème "les Animaux de la Ferme".

Dimension de la toile : 25cmx25cm maxi

Ouvrage non "finitionné"

Toile et fils : au choix.

Date limite d'inscription 30 avril 2010.

Au cours de l'après-midi,

il sera procédé à un échange des ouvrages

par tirage au sort.

Si vous faites partie d'un club, merci d'en informer les adhérentes.

et surtout, pour tout renseignement, N'hésitez pas à nous contacter !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie photo !! Cette journée promet d'être sympa...
Répondre
U
ma fi je serais bien intéressée, c'est pas loin de chez moi, mais je fais partie d'un club de patch pas de broderie !!!!
Répondre
Publicité