Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
23 avril 2010

Euréka !!! ce doit être un tissu....

Suite de l'article précédent : "Wanted"

Je crois bien avoir trouvé.....

mais ce n'est pas la grille que recherche notre amie ;

c'est un tissu imprimé YUWA ....

de chez Magalie  http://les-tissus-de-magalie.over-blog.com

Dans son article du 7 avril 2010

se trouve un échantillonnage de divers tissus

dont celui qui présente une similitude avec la grille recherchée....

J'ai zoomé un peu mais ce n'est pas trés net...

on distingue un peu "L'heure du thé"

broderie_tissu_yuwa_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce tissu est une merveille ! Dommage pour ton amie qui voulait broder la grille....
Répondre
T
Très joli tissu !
Répondre
I
je l'ai aussi cet adorable tissu <br /> c'est vrai qu'il resemble fort à une grille brodée
Répondre
A
Marie-Jo, tu es un génie.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Agnès
Répondre
Publicité