Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
6 septembre 2010

Bonne rentrée !!!!!

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne rentrée.

Pour ma part, elle s'annonce bien et commence par la réception ( ce jour)

du dernier livre (dédicacé) d'Isabelle Haccourt-Vautier

et de Catherine Anguelu.

" Au fil du temps qui passe "

A mes yeux, c'est une merveille !!

DSC01325

DSC01328

A "consommer" sans modération .......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je comprends! rien que la couverture, on baverait dessus!
Répondre
C
je suis d'accord avec toi,ce livre à l'air super<br /> plein de jolies petites choses à broder<br /> bisous
Répondre
G
En effet, l'année commence vraiment bien, ce livre, que j'ai aussi repéré va surement agrandir ma collection dans les semaines qui suivent...<br /> Merci de ta carte postale qui m'a fait plaisir. Je te souhaite une bonne rentrée pour toi et ta famille.
Répondre
Publicité