Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
12 octobre 2010

Les bricoles de Betty

J'ai ressorti la machine à coudre,

je vais essayer de l'apprivoiser.

Je me suis donc lancée dans un pas à pas (tuto)

aimablement offert par BETTY

http://lesbricolesdebetty.over-blog.com

qu'elle appelle "La Trop-facile-besace".

Voici la première partie :

ça ressemble déjà à un sac...n'est-ce pas ???

DSC01426

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un tres bon début avec KIMBA .......<br /> de belles choses vont voir le jour <br /> ce sac promet d'etre beau <br /> bisous
Répondre
A
Pas mal les débuts de ta besace. Je suis pressée de voir la suite.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Agnès
Répondre
Publicité