Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
31 juillet 2011

Et il n'est pas tout seul !!!!

Il a rencontré en chemin des copains à lui...

second pere noel

Ils avancent d'un bon pas,

peres noel 4 et 5

 il faut s'y prendre à l'avance pour le grand jour,

DSC02129

car les enfants comptent sur eux (sur lui...).

 

Je me suis "régalée" à broder cet ouvrage,

il ne reste plus qu'à le "finitionner" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh que j'aime tes pères Noëls, ils sont superbes!
Répondre
M
Wouah !!! Il est superbe celui-ci également !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
A
Superbe guirlande de père noël!!!<br /> c'est mieux de prendre de l'avance...au moins, pas de stress, on est sûr d'avoir fini à temps...<br /> j'ai hâte de voir comment cela va être finitionné!!!<br /> merci pour le lien de la boutique que je découvre au hasard de mes visites...<br /> Bonne journée, Annie.
Répondre
M
en perspective pour tous ces gais père noèl qui sont bien jolis nul doute que tu vas les chrmer et tu seras pas oublié <br /> bonne semaine avec ton petit fils
Répondre
T
Rhooo ils sont trop mignons j'adore, bravo !
Répondre
Publicité