Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
30 octobre 2011

C'est Dimanche !!!!

 

Comme on dit, c'est la "dernière ligne droite " pour

notre deuxième expo-vente...

(affiche d'après une grille de Papolette

 et avec son aimable autorisation) 

http://papolettempc.canalblog.com/

Dimanche 6 novembre 2011

à Espinasse Vozelle (03) prés de Vichy.

Afffiche Crea expo 2011 JPG

 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bon salon à vous...bises
Répondre
bisous ma belle !
Répondre
M
c'est du peu et beauoup de preparation<br /> aussi bonne journée <br /> bisous
Répondre
I
C'est fou j'apprends par le blog de vava l'annonce de votre expo,alors que je travaille à Vichy !!<br /> Sauf imprévu je vous rendrais visite.<br /> Bonne préparation
Répondre
L
ej vous souhaite du succès ! l'expo de mon club a lieu le 4/5/6 novembre ! c'est donc la dernière ligne droite pour nous aussi ! bon courage
Répondre
Publicité