Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
7 novembre 2011

Triptyque pour NOEL.

 

Ce sont des motifs de NOEL sortis du petit livret RICO

Rico couverture

J'ai choisi ces trois petits motifs brodés trés rapidement

(malgré la toile rouge qui m'arrache les yeux)

rico catalogue noel

 

Les voici encadrés dans un triptyque

que ma petite belle-fille m'a offert.

Je n'ai pas pu supprimer les reflets......désolée...

tryptique Noel 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !!! Toutes mes félicitations !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
P
Très fin, ton triptyque est superbe!<br /> Broder sur du rouge je t'admire j'y ai renoncé mes yeux faitiguant trop!<br /> big bouffée iodée
Répondre
T
Et bien c'est très joli !
Répondre
B
Très jolies ces trois petites broderies.<br /> L'exposition était, elle, aussi très jolie, c'était vraiment agréable de venir remplir mes yeux de si belles choses et de rencontrer les personnes que l'on "connait" par internet !!!<br /> Bonne journée.
Répondre
A
Coucou<br /> Ojectif Noel maintenant que l'expo est passée !!<br /> Il est très beau et le blanc sur du rouge j'adore...<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité