Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
10 novembre 2011

Expo Créa'Loisirs : deuxième édition

L'expo n°2 de notre club a eu lieu dimanche 6 novembre.

C'est déjà fini !

Mais quel bonheur de rencontrer toutes celles

(et tous ceux.... si, si...... j'ai vu 2 brodeurs)

qui ont une même passion !

AU FIL DU TEMPS



Le temps de la mode

DSC02346

abc mode

mode bis 

petit bout mode

le temps de NOEL

petit bout noel



le temps de l'enfance

petit bout enfance

cahier enfant

DSC02336

le temps qui passe (saisons)

espinasse 014

DSC02331

DSC02334

et ci-dessous, 

 notre arbre avec nos enveloppes brodées 

arbre art postal

                                                            à suivre .........



Merci à tous et toutes d'avoir participé

au succés de cette deuxième exposition.



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh !!! Merci de penser aux brodeuses "lointaines" avec ces jolies photos :)<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
A
que de belles réalisations!!!<br /> j'aurais bien voulu être là...<br /> Bon week-end, Annie.
Répondre
B
J'ai ouvert bien grand mes yeux pour admirer toutes ces belles broderies !!!! et en regardant les photos je m'apperçois que je n'ai pas tout vu !!!! Bonne journée.
Répondre
M
félicitation aux brodeuses pour toutes ces jolies choses
Répondre
C
quelle belle exposition cela a du être.
Répondre
Publicité