Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
14 novembre 2011

Que la montagne est belle !

Notre montagne bourbonnaise n'a rien à voir

avec les "Grandes"

mais on y trouve de belles charolaises,

de beaux chalets et des forêts de sapins.

Comme sur cette petite grille qui m'avait beaucoup plu.

Elle était engrangée dans mes classeurs.

Et, puis, un jour, un joli petit cadre m'a fait de l'oeil ;

je l'ai acheté et j'ai adapté la broderie au cadre.

DSC02241

Cette grille (signée Agnès..?) vient d'un ancien site

qui s'appelait "silepointcompte.free.fr".



 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'elle est jolie cette grille!<br /> Et puis j'aime beaucoup le style montagne! et le montagne tout court d'ailleurs!<br /> Ton tableau est très réussi!
Répondre
L
MERCI,MERCI POUR CES GENTILS COMPLIMENTS<br /> TON UNIVERS EST SUBLIME<br /> MONTAGNE,CAMPAGNE.....<br /> J'AIME BEAUCOUP<br /> A TRES BIENTOT<br /> BELLE SOIREE A TOI<br /> AUDREY
Répondre
M
j'aime beaucoup et d'autant plus notre montagne qou je vais souvent respirer le bon air et voir quelques etres chers
Répondre
B
Très joli ensemble. <br /> Je l'ai aussi brodée par pas entièrement.<br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité