Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
10 décembre 2011

Suivez la lumière ....

C'est une grille gratuite de Cosmic Handmade

"Winter Sampler".

Traduite en français, elle dit :

" Suivez la lumière,

 il ne vous laissera pas tomber"

en Espagnol :

"Siga la luz, no le abandonara"

suivez la lumière + ciseaux de Sylvie B

la jolie paire de ciseaux m'a été offerte

pour mon anniversaire par ma nièce Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la jolie broderie !!! bon week end à broder de belles petites croix !!!
Répondre
G
C'est très jolie ta broderie ! et j'aime bien la couleur de la toile avec celles des fils !<br /> bizz gloria
Répondre
B
Très joli avec de douces couleurs.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
que la lumiere soit avec toi ....<br /> il est déja bien joli <br /> bises
Répondre
Publicité