Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
6 avril 2012

Solidarité Femmes

 

Le Centre René Huguenin (St Cloud - 92)

a besoin de sacs en tissu.

 

Un petit appel à solidarité pour les femmes

qui sont atteintes d'un cancer du sein,

et qui doivent le temps de leur hospitalisation

emporter drain et perf partout.

 

sacs roses

Toutes les précisions sont sur le blog de Clochette

http://clochette78.canalblog.com/archives/2012/04/03/23925170.html#comments

 Voici ma production partie cette semaine.

J'espère qu'ils plairont aux intéressées.

DSC02790

Publicité
Publicité
Commentaires
M
as tu doublé tes sacs?? <br /> <br /> pas vu ton article chanson d'avril !!!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Tu as bien travaillé! et vite en plus!!!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
D
Merci pour ta visite qui me permet de découvrir ton blog. J'y reviendrai volontiers pour découvrir tes jolies réalisations ou messages d'amitié et de solidarité. BZZZZZZZZZZZ
Répondre
D
... j'avais vu cet SOS ...<br /> <br /> et je comptais bien faire chauffer ma MAC !!!!<br /> <br /> Merciiii !!<br /> <br /> <br /> <br /> bizouXXX
Répondre
M
Merci pour l'info, un beau geste à faire !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
Publicité