Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
28 juillet 2012

Dommage ...pour Le Marquoir !

 

couverture marquoir 78

 

 

Ce que je craignais depuis quelques mois déjà

arrive à grands pas...

Je viens de recevoir le Marquoir de l'été 2012

(numéro 78) et  dés la première page,

on (on = celles qui l'aiment bien sûr) 

prend un coup sur la tête.

C'est la dernière année de publication du Marquoir.

C'est "la faute" au peu d'adhésions

et au manque de bénévoles.

On leur a souvent reproché le prix de vente du journal

mais ce n'était pas un magazine de point de croix "ordinaire"

et beaucoup ne l'ont pas compris.

Dommage, on ne verra plus les charmantes représentantes de

FRANCE POINT DE CROIX sur les salons...

Je pense à celles (et ceux) qui ont créé et participé

à la bonne "marche" du Marquoir

et qui aujourd'hui (et aussi, sûrement demain...)

doivent être particulièrement tristes.

Un petit coucou tout tristounet à celles que je connais.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dommage mais inévitable car c'est la crise ! Les brodeuses ausi sont concernées, le magasine est magnifique mais un peu cher et puis Internet doit lui faire u tort. Moi aussi je suis désolée et je redoutais cette décision.
Répondre
M
Dommage en effet...<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
N
Je ne connais pas ce magazine, mais c'est vrai que c'est dommage et bien triste quand un magazine doit s'arrêter.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Je suis abonnee depuis le debut de l aventure du marquoir.<br /> <br /> Je vais regretter ces 4numeros annuels qui m'ont toujours enchantes....
Répondre
J
alors plus de marqoir nous etions abonnées par notre club , cest bien dommage .c etait une tres belle revue et tres interressante
Répondre
Publicité