Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
22 octobre 2012

Petit cadeau d'amitié...

Elle n'a pas beaucoup de temps pour broder

mais elle se dirige tout doucement vers "la passion du point de croix".

Mon amie, Sylvie, a gentiment brodé mes initiales

sur ce joli range-aiguilles aux contours crochetés.

sylvie range aiguilles

De plus elle m'a offert cette belle bobine ancienne "arrondie"

pour y ranger mes ciseaux.

Sylvie Bobine ronde

Bien protégés, mes ciseaux, n'est-ce pas ?

sylvie à MJ

 

Merci Sylvie pour cette belle réalisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les cadeaux d'amitié sont précieux!<br /> <br /> Ils sont faits avec le coeur!
Répondre
M
bravo à Sylvie c'est ravissant et avec toi comme exemple on ne peut q'adorer la broderie <br /> <br /> bisous
Répondre
D
C'est foutu !!!Quand on goute à la broderie , on est mordue !!!!!<br /> <br /> Bienvenue dans le monde fascinant des brodeuses !!!!<br /> <br /> Et bravo pour ce petit ouvrage plein de charme !!!!<br /> <br /> bizouXXX
Répondre
N
Très beau cadeau !<br /> <br /> Votre amie Sylvie a attrappé le virus...<br /> <br /> Bises.
Répondre
Z
Un joli petit cadeau, elle ne va pas s'arrêter en si bon chemin !!!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Cath
Répondre
Publicité