Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
20 septembre 2013

Le nichoir de Bernie et d'Isa Vautier.

Novice dans le cartonnage mais avec une envie irrésistible de faire un petit nichoir,

j'ai donc acheté ( en mai dernier) le kit chez Bernie cartonne,

(grille d'Isa vautier et kit de Bernie

au prix de 20 euros..... quand même);

je me suis lancée dans l'aventure.

 Car cela en est une !

Sans l'aide précieuse d'Aurélie

(experte en cartonnage, patiente, douce, méticuleuse, etc..

toutes les qualités qu'il faut et que je n'ai pas......) ;

je n'y serais jamais arrivée toute seule.

De plus les explications de Bernie sont trés "light",

les photos du pas à pas auraient pu être aggrandies, etc....

Enfin, je ne suis pas mécontente de mon premier nichoir.

nichoir 1 à pois

Broderie sur lin 12 fils,

échevette fil Pomme de pin " Au temps jadis",

tissu coton à pois.Nichoir à pois montage

 

C'est le premier et ce ne sera pas le dernier ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour cette réalisation, c'est vraiment très beau.<br /> <br /> a bientot
Répondre
L
wouhaaaaa trop trop jolie<br /> <br /> linette
Répondre
M
ouah il est tres joli!!! Cartonner avec aurelie un vrai plaisir!! et felicitation a toi pour ce magnifique nichoir!! a tres vite
Répondre
J
Jolie surprise à l'ouverture de mon ordi...Ton nichoir est super bien réussi et c'est très mignon.Vous avez très bien cartonné toutes deux .Tu verras on y prend très vite gout.Bises.
Répondre
T
Très joli ton nichoir ! tu l'as bien réussi ! Et comme tu le dis ce ne sera pas le dernier ! Grosses bises et bon weekend .
Répondre
Publicité