Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
9 octobre 2013

Une mercerie parisienne.

Les parisiennes connaissent trés certainement la mercerie

Des fils et une aiguille

au 1 rue Chabanais à PARIS (75002). 

http://www.desfilsetuneaiguille.com 

Je tiens à lui faire un petit peu de pub

car je suis trés satisfaite de ma première commande. 

Passée le 6 octobre, j'ai été livrée le 8 octobre 2013. 

Bravo pour le délai express, j'en suis ravie.

 

DSC04484

 

De plus, j'ai eu un petit cadeau :

petits sujets de NOEL en tissus et feutrine.

Une gentille attention, n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, j'ai commandé des fils le lundi soir, livrés le mercredi. Rapide et efficace. En plus, c'est un endroit sympa à "visiter" quand on est de passage à Paris. bonne soirée.
Répondre
A
MERCI pour ton coup de PUB, charmante boutique avec un bon accueil et du personnel compétent. BISOUS
Répondre
D
Heureusement qu'il éxiste encore des gens simples et sympas !!!!<br /> <br /> Te voilà bien munie avec ce livre et tous ces jolis modèles !!!<br /> <br /> Le plus dur sera bien de choisir par lequel commencer !!!!!!<br /> <br /> Un petit cadeau ...ça fait toujours plaisir !!!<br /> <br /> Et un peu de pub justifiée ne fait pas de mal !!!!<br /> <br /> bizouXXXX
Répondre
T
Et oui j'y suis allée plusieurs fois, elles sont très sympas et c'est pas la grosse usine qu'on voit par exemple au bonheur des dames...
Répondre
J
Je connais...c'était ma mercerie quand j'étais parisienne.<br /> <br /> Personnel charmant et en plus ils ont depuis un site internet<br /> <br /> que je visite aussi à l’occasion.Tu as raison Marie Jo on peut leur faire de la pub.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité