Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
17 novembre 2013

Bavoirs brodés.

Toujours trés utiles,

mais pas toujours faciles à broder à cause de cette vilaine bande Aida,

voici deux bavoirs pour mon petit-fils :

un petit bleu "BOY"

Bavoir_bleu_1

la grille sort de ce joli magazine

"le monde d'Amélie"

DSC04591

 

et un "Bon Appétit" pour ce bavoir vert fluo. 

 

Bavoir_Bon_app_tit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très joli et j'ai un petit coups de coeur pour le vert :)<br /> <br /> <br /> <br /> dis moi, pourrais-tu m'aider ? je t'en remercie d'avance :)<br /> <br /> Je participe à un concours organisé par le Conseil Général de l'Aisne qui voudrait valoriser sa région. Pour cela, il faut proposer un slogan original.<br /> <br /> J'en ai proposé un qui a été validé par eux et pour arriver en finale ;) il faut avoir le maximum de votes et le maximum d'étoiles.<br /> <br /> Voici le lien pour trouver directement mon slogan : http://aisne.com/-Trouvez-un-slogan-pour-l-Aisne-?id_slogan=968<br /> <br /> Pas besoin de manteau pour le bas de l'Aisne : prénom Anne (le mien !)<br /> <br /> Celui qui obtiendra 5 étoiles gagnera et j'en ai que 4 pour le moment donc merci de m'aider à les obtenir :) Pour cela il faut cliquer sur les 5 etoiles !<br /> <br /> Si tu as des amis ou sur FB, c'est gentil également de relayer l'info :)<br /> <br /> <br /> <br /> Le concours se termine le 30 Novembre à minuit donc c'est la dernière ligne droite ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Répondre
T
Très jolies réalisations !!! J'en aurai aussi à broder bientôt ! Bisous !
Répondre
M
encore de tres joli cadeau pour ton petit fils!! Felicitation
Répondre
N
ravissant !<br /> <br /> merci pour ton commentaire sur mon dernier article
Répondre
A
Très belles réalisations, le vert me plait beaucoup.BISES
Répondre
Publicité