Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
1 décembre 2013

C'est le temps de l'Avent ...

En ce dimanche 1er décembre 2013,

premier dimanche de l'Avent,

brille la première bougie de ma couronne 2013.

DSC04713

 

 

Au fil des 4 semaines qui viennent,

une photo par semaine,

je vous ferai découvrir ce que mon amie Marie-Jo

http://mamiejo.over-blog.com

m'a concocté pour tous les jours à venir.

Il y a plusieurs mois,comme d'autres brodeuses le font,

 nous avions décidé de faire cet échange de l'Avent.

 

Admirez la jolie boîte bien remplie qu'elle m'a livrée il y a quelques jours

DSC04714

 

                                                                                                 à suivre ...............................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie couronne de l'Avent...belle idée cet échange avec ton amie homonyme.<br /> <br /> bisous
Répondre
D
et oui le compte à rebours a commencé...Bon mois de décembre
Répondre
B
Très jolie cette couronne !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
P
j'ai hâte de voir tous ces petits paquets ouverts...
Répondre
M
elle est superbe ta couronne <br /> <br /> bon maintenant c'est parti le 1e cadeau me plait énormément merci <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité