Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
19 décembre 2013

Les 5 ans de Mélodie, aujourd'hui !

C'est l'anniversaire de ma petite fille.

J'espère que la carte arrivera aujourd'hui...

J'ai tout simplement collé la toile sur une petite carte,

le motif, c'est une grille de Luli à laquelle j'ai rajouté

"Heureux anniversaire" dans le cerf volant.

Mélodie 5 ans 3

Ce n'est pas parfait mais je pense

qu'elle ne m'en voudra pas !!!!!

M_lodie_5_ans_5

Bon Anniversaire, ma princesse !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie carte d'une grille de luli - le blog a disparu hélas pour les brodeuses, car luli nous offrait des grilles d'un grand raffinement - bonne soirée ANNE
Répondre
N
Très Jolie cette carte, faite avec amour.<br /> <br /> Joyeux anniversaire à votre petite fille !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Joyeux anniversaire à Mélodie. Cette carte est une très belle attention. Belle soirée.
Répondre
B
Très jolie carte que Mélodie gardera précieusement.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
J
Trop mimi cette carte à mettre dans la boite à bonheur.<br /> <br /> Bon anniversaire Mélodie.<br /> <br /> BisouXXX
Répondre
Publicité