Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
3 janvier 2014

Magazine Plaisir de Broder

PDB31couv_couverture_plaisir_de_broder_2014

La rédaction du magazine "Plaisir de broder" vient, par mail,  

de me donner une info importante que je vous transmets ci-dessous :

 

La crise et les mauvaises ventes ont eu raison de notre magazine. 

La version papier est supprimée (bloquée chez l'imprimeur). Mais nous continuons et désormais le magazine "Plaisir de broder" sera disponible uniquement en version numérique.

Notre site internet est en préparation afin de permettre aux lectrices fidèles de continuer à le lire.

Vous voudrez bien le faire savoir à vos lectrices.

En attendant les informations sont sur notre blog : www.plaisirdebroder.fr

Si vous pouvez transmettre cette information sur vos sites internet et blog nous vous en remercions.

Nous pouvons faire un échange de lien si vous le désirez. Nous le faire savoir.

Le numéro 31 de Plaisir de broder est disponible, et ça c'est une bonne nouvelle !

Bonnes fêtes de fin d'année.

Et espérons que l'année 2014 apportera à chacun et chacune la réussite et la prospérité.

Bien cordialement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très heureuse d'avoir retrouvé la possibilité de me procurer le magazine "plaisir de broder", j'ai passé commande il y a une quinzaine de jours. Depuis, n'ayant pas de nouvelle, j'ai essayé de contacter Monsieur Millet par téléphone. Et là, surprise ! J'apprends que le n° 0384285692 n'existe pas. Alors, qu'est -ce que cela signifie : est-il définitivement impossible de se procurer le magazine "Plaisir de Broder" ?
Répondre
M
bien dommage que ce mag disparaisse.....il était génial ! Perso j'ai déménagé et n'ai pu acheter le N° 31 car non dispo aux différents distributeurs de presse que j'ai fait. Alors comment puis-je me le procurer ? Je suis intéressée par la formule numérique si ce n'est plus possible de l'acheter autrement. Merci pour vos infos et je vais de ce pas aller voir les blogs de broderie entre 2 séances de bricolage, lol ! Bises à vous, Muriel
Répondre
M
Ohh quel dommage. Je l'achetais quelquefois (mais je ne le trouvais pas tout le temps en kiosque). Ils avaient renouvelé leur formule il y a quelques temps, apparemment ca n'a pas suffi. Merci pour l'info, je vais la relayer également.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end.
Répondre
C
Coucou Marie-Jo ! Je te souhaite une bonne et heureuse année. Tous mes vœux pour 2014. Je ne sais pas si tu as reçu ma carte envoyée avant Noël ... Avec la poste on a toujours de mauvaises surprise ! ;-) Bizzzzz et @ bientôt
Répondre
V
bonjour, merci pour l'info, car je ne connaissais pas ce magazine, je viens de les contacter pour m'abonner<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité