Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
26 avril 2014

Une enveloppe rebondie au courrier ce matin...

Quelle belle surprise !

Je ne m'y attendais pas du tout et vraiment,

c'est une gentille attention !

L'enveloppe rebondie contenait ce joli coussinet "Bienvenue"

décoré de petites perles,

DSC05406

brodé en rouge, comme j'aime...

 

DSC05404

 

MERCI, CORINNE

Un beau week end à toutes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est super beau ce coussinet !
Répondre
M
c'est toujours agréable de recevoir des petits cadeaux juste pour amitié <br /> <br /> il est très joli ce coussinet bravo à Corinne <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Un bien joli coussinet !!!<br /> <br /> Doux dimanche <br /> <br /> Marie
Répondre
D
Qu'il est joliiiiiiiiii !!!<br /> <br /> C'est un petit Bonheur du Jour !!!<br /> <br /> ...j'éspère que tu ne m'en veux pas ...car oui , j'étais dans la confidence ...<br /> <br /> ♥♥♥ BizouXXXX ♥♥♥
Répondre
D
superbe la surprise de ta BAL......
Répondre
Publicité