Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
16 juin 2014

La rose de Digoin.

boite_rose_digoin

C'est l'histoire d'une petite boîte chinée dans un vide-grenier.

Plutôt qu'une photo, j'ai préféré lui broder une petite rose de Digoin.

Je trouve que ça lui va bien.

Bonne semaine !

 

Merci aux nouvelles abonnées à mon blog.

( Trois le même jour:  ça fait plaisir !!!)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle de Digoin cette jolie rose embellit ta boite
Répondre
N
superbe bises
Répondre
C
superbe boîte<br /> <br /> ta rose l'embellit encore<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
D
très très joli....tu as eu une belle idée !
Répondre
D
Une belle trouvaille cette boite !!!<br /> <br /> Et une très belle mise en valeur !!!!<br /> <br /> BRAVO !!!!!<br /> <br /> Cette petite rose est ravissante !!!!<br /> <br /> Bravo bravo !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> BizouXXXX<br /> <br /> <br /> <br /> Décidement , il faut vraiment que je mette le livre avec Digoin , sur ma liste pour le Père Noel !!!!!!
Répondre
Publicité