Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
22 août 2014

Lettre F reçue de Marisol

Je n'aime pas le repassage,

mais les fers à repasser (anciens) m'attirent  

et celui-là est à croquer !!!

 

lettre_F_de_Marisol

 

Merci Marisol.

A Bientôt !

(Marisol a un nouveau blog sur lequel vous pourrez suivre également nos avancées)

http://loisirsbroderies.canalblog.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne suis pas fan de repassage et pourtant je collectionne les vieux fers ....<br /> <br /> si vous videz vos greniers pensez à moi.....
Répondre
D
C'est certain , ce petit fer d'antan est bien plus joli qu'une centrale à vapeur !!!!<br /> <br /> Et celui-ci est vraiment mimi !!!!<br /> <br /> Bravo Marisol !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
P
Très jolie création... Belle soirée.
Répondre
M
bonjour!!! Nous avons là un point commun!!! je n'aime pas non plus repasser!!! Ton ATC est jolie, et le fer est adorable!!!<br /> <br /> Merci d'être passée sur notre petit blog...<br /> <br /> Bon WE à toi<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Marie
Répondre
L
qui aime le repassage ??? pas moi en tout cas .... mais cette petite carte est magnifique<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité