Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
14 novembre 2014

NOEL approche !!!!!!!!!!!!!

Tout le monde le sait : le temps passe trop vite !

Et voilà NOEL qui arrive à grands pas,

et pour moi, l'envie de broder ce thème.

Tout d'abord, au centre de cette bande à broder Vaupel et Heilenbeck avec motif de NOEL,

seul le Père NOEL d'Acufactum est brodé en un fil.

DSC05968

Dimensions de l'ouvrage 30x35 cms.

Quelle finition me conseilleriez-vous ?

à part un coussin, je n'ai pas d'idées....

Merci d'avance.

 

Pour cette petite maison sous la neige, un joli cadre suffira, jepense.

C'est une grille allemande trouvée sur Logo de Pinterest

DSC05966

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Adorable cette maisonnette !
Répondre
K
un sac, pochon pour mettre sous le sapin <br /> <br /> bonne et douce journée
Répondre
M
Finition proposée pour ce sympathique Père Noël : un coussin avec un beau galon rouge tout autour et des pompons rouges aux angles ...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour t'éviter de t'nnuyer cet ouvrage fini, je t'invite à participer au concours d'idées pour le prochain salon de Nans sous Sainte-Anne les 2 et 3 mai 2015. Son thème : mon marquoir brodé. Plus d'informations : http://marlie.over-blog.com/pages/Nans_sous_SainteAnne_2015_1_le_concours_didees-8927024.html
Répondre
D
Moi je verrais bien un joli tapis molletonné !!!!<br /> <br /> Avec les angles arrondis !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit tapis , pour accueillir noel !!!!<br /> <br /> Je viens de t'envoyer une photo d'un que je viens de finir !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Une bannière , je trouve que c'est un peu banal ...<br /> <br /> Mais ce n'est QUE mon avis !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> En tous les cas , tes broderies sont SUPERBES !!!!!<br /> <br /> J'aime Noel !!!!!<br /> <br /> Et tu sais , trouver les petites grilles qu'il faut !!!!!<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
P
Tu as bien travaillé ! Tes deux broderies sont très jolies. Belle soirée.
Répondre
Publicité