Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
2 juin 2015

Un petit retour en arrière

C'était il y a quelques semaines....

Je les avais vus chez DELPHINE

et je n'ai pas résisté longtemps :

j'ai passé commande pour mes trois petis enfants.

Merci Delphine pour ta rapidité.

P_ques_2015_bis

Pas facile de trouver des coquetiers, même en période de Pâques .......

P_ques_2015

Vous avez deviné que celui au ruban rose est pour ma petite princesse !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Delphine à des doigts d'or ses oeufs sont superbes et tes petits enfants ont du adorer
Répondre
D
c'est sympa comme tout
Répondre
P
Très colorés ces oeufs et originaux. Belle soirée.
Répondre
L
Ils vont les adorés ces œufs ,ils sont très jolis et leur grand- mère est très gâteuse je crois ! Bonjour à toi et a tes petits enfants.
Répondre
Publicité