Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
12 juin 2015

Une belle rencontre !

Je l'avais déjà rencontrée à Bourbon l'Archambault au salon du

Fil de la Burge,

elle était à DOLE et elle avait chaud !!!!

J'ai toujours dans mon sac un éventail (car je crains beaucoup la chaleur)

et je le lui ai offert : elle était super contente ...et moi-aussi.

Vous la reconnaissez ?

paola_gattiblu__ventail

Quel beau sourire n'est-ce pas ?

Elle apporte avec elle le soleil d'Italie ....

 

104618922

 

 

J'adore les chats aussi je n'ai pu résister

à cette charmante grille de Paola Gattiblu, bien sûr !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super jolis tous ces petits chats!<br /> <br /> L'éventail offert à la créatrice est parfaitement assorti à sa tenue!<br /> <br /> Tu as dû lui faire plaisir... car ce cadeau montre ton souci pour son bien-être!
Répondre
M
une créatrice charmante et ses chats avaient de quoi te séduire
Répondre
P
Merci pour les compliments!
Répondre
D
Quel BONHEUR pour toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas assez passé de temps sur son stand , je le regrette maintenant ...j'ai découvert depuis de jolies grilles , d'hiver par exemple ...grrrrrrr ...<br /> <br /> <br /> <br /> Des souvenirs , plein le ♥ !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
M
Elle sera de retour à Bourbon en septembre 2016 avec plein d'autres......
Répondre
Publicité