Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
23 juin 2015

De saison !

C'est, par hasard, que j'ai feuilleté "Modes & Travaux" de Juillet;

j'ai trouvé à la page 85 trois jolies grilles : les lettres M E R

joliment associées à une chaise longue, un bonnet de marin et un parasol.

(Elles sont des Brodeuses Parisiennes)

lettres_MER

M_brod__MER

j'ai presque fini le M...................................à suivre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie broderie ! Il est assez rare de trouver des grilles comme celle-ci dans les magazines. Bizzz et bon dimanche :-)
Répondre
T
Coucou Marie jo !!! Merci de prendre de mes nouvelles ! J'ai des problèmes de wifi depuis plusieurs semaines mais l'opérateur orange ne nous dit pas de quoi il s'agit. Aujourd'hui ça marche ! Merci beaucoup pour les timbres, ils sont vraiment très jolis, je ne les avais pas. Nous sommes dans la correction des copies du bac. Je ne brode plus beaucoup depuis un moment. Tes ouvrages sont toujours aussi jolis ! Je m'empresse de t'envoyer le message car il y a des coupures intempestives. Grosses bises et à bientôt.<br /> <br /> Michelle.
Répondre
D
Jolies trouvailles !!!!<br /> <br /> Alors , set de table ???<br /> <br /> Ou sac de plage ???<br /> <br /> Les finitions vont pouvoir être variées ...<br /> <br /> Mais tes débuts sont déjà tellement jolis , BRAVO !!!!!<br /> <br /> bizouXXXX
Répondre
B
Joli début, je les verrai bien aussi sur une atc !! Bise et bonne soirée
Répondre
P
Beau début pour cette broderie estivale. Belle journée.
Répondre
Publicité