Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
29 novembre 2015

Premier dimanche de l'Avent 2015.

Bonne journée à tous et à toutes !

avent_1_2015

Pour info : 4 bougies blanches brutes achetées (pas cher) chez NOZ

entourées d'un petit ruban rouge et blanc,

collées sur le ruban étoile en carton avec un petit bouton bois

et voici ma déco pour cet Avent 2015 !

avent_2015_01

Le pardon.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette déco très belle et très sobre!<br /> <br /> Bonne soirée. Marie Agnès
Répondre
M
decor simple mais très joli <br /> <br /> je boycotte NOZ depuis que la caissière m'a fait des réfléxions désobligeantes au sujet de mon handicap...
Répondre
M
Ohhh quelle jolie mise en scène !!!<br /> <br /> Bises et doux dimanche ...<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Coucou Delphine, la maisonnette vient de la boutique "le temps de vivre" à Vichy, passage du commerce. Sa boutique est un enchantement surtout avant NOEL. De plus, c'est une commerçante très sympa.
Répondre
D
Très très jolies tes bougies !!!!<br /> <br /> Pleines de rêves et d'espoir ...<br /> <br /> J'aime beaucoup ta mise en scène !!!<br /> <br /> Bon Dimanche à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br /> Où as tu trouvé ta jolie maisonnette ?
Répondre
Publicité