Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
30 novembre 2015

Et encore des simplettes !!!

Ce tissu, acheté ches Tous Tissus à Vichy (03),

m'a plu dés le premier regard.

simplette_pour_marisol_a

J'ai tout de suite pensé à une simplette.

 

Alors j'en ai fait deux : une pour moi et une pour Marisol.

simplette_MJC_MJS

C'est ce que j'appelle la "simplettomania " !!!!!!

Un grand merci à KA qui nous offre toujours gentiment le tuto

sur son blog (article du 12 janvier 2012).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolies et merci pour le lien bizzzz
Répondre
D
chouette tes simplettes, j'adore le tissu aussi !!
Répondre
M
Elles sont chouettes ces simplettes jumelles !!!<br /> <br /> Douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
M
une simplette que j'adore !!!! merci Marie jo <br /> <br /> et la simplette c'est une histoire à suivre .......il faut juste attendre un peu ..
Répondre
J
la reine de la simplette...a encore frappé!Hihi<br /> <br /> Je comprends que ce tissu t'ait fait de l’œil!<br /> <br /> Superbes,elles sont superbes et une jolie attention pour Marisol.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité