Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
3 décembre 2015

Calendrier de l'Avent 2015

A part les quatre bougies de l'Avent, je n'ai rien prévu pour cette période.

Aussi, en voyant cette petite maison chez Cilou, j'ai craqué.

Sur une toile étamine bleue 12 fils,

avec un fil Atalie qui porte le joli nom de NEIGE,

j'ai commencé "mon" calendrier de l'Avent.

avent_Cilou_1

Trop mignonne cette petite maison !

un vrai plaisir à broder !

Merci CILOU pour ce partage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et si je te disais que j'ai moi aussi succombé au charme de cette maisonnette !!!!<br /> <br /> Mais que je la brode en ...rouge ...<br /> <br /> NON ...<br /> <br /> Je blague !!!!!<br /> <br /> Ma version est exactement le négatif de la tienne ...<br /> <br /> Alors forcément je ne peux qu' ADORER ta jolie version !!!!!<br /> <br /> Bravo Marie-Jo ...<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
M
une petite maison qui va prendre vie pour fêter Noël<br /> <br /> beau début
Répondre
D
elle est très mimi en effet !
Répondre
P
Très joli début ! Belle soirée.
Répondre
M
Ta toile est superbe ! Bonnes petites xxx, tu nous montreras tes avancées !
Répondre
Publicité