Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
27 janvier 2016

Artist Tradind Card (ATC) en Janvier

Et de trois en Janvier !!!!!

Pour Colette,  sa première ATC........

ATC_pour_Colette

Je rappelle à toutes que vous trouverez sur le blog de Vava (Talons Aiguilles)

toutes les informations sur les ATC

y compris les indications pour le verso de la carte

http://talonsaiguilles.over-blog.fr/2015/02/pdf-a-telecharger-pour-verso-d-atc.html

Merci Vava !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est superbe !! Dis Marie-Jo, es-tu sur Facebook ? Je ne savais pas alors je me suis permise de t'envoyer une invitation à un groupe que je viens de créer "Les fils bourbonnais" :)
Répondre
J
Et de trois!<br /> <br /> tu as vraiment eu une bonne idée pour l'accueil de nos nouvelles adhérentes.<br /> <br /> C'est tout simplement...génial!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci.<br /> <br /> C'est gentil.
Répondre
Z
très très jolie cet ATC, c'est superbe toutes ces jolies cartes. bonne soirée
Répondre
C
coucou, voilà encore une belle carte Atc, j'aime beaucoup les couleurs. Bonne soirée
Répondre
Publicité