Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
12 février 2016

Grille cadeau de Février

J'allais oublier !!!!!

Voici la petite grille originale de Lizzie Kate

"Snow Day" (Jour de neige)

j'espère qu'elle vous plaira.

fevrier_2016_Lizzie_kate

Vous connaissez la procédure:

Un petit commentaire sous cet article,

un tirage au sort le 12 février

et voilà ! c'est Madeleine qui a gagné !

Merci de me laisser tes coordonnées en passant par "Contactez l'auteur".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo à la gagnante et merci à toi bizzzz
Répondre
K
bravo Madeleine !!!!!!
Répondre
D
bizarre ça fait deux ou trois fois que je reçois cet article lol
Répondre
M
Elle est en accord avec la meteo de ce matin...
Répondre
M
je tente ma chance pour cette magnifique grille qui va nous faire aimer l'hiver.<br /> <br /> <br /> <br /> Amities
Répondre
Publicité