Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
16 février 2016

Trop mignonnes ces sunbonnets ...

sunbonnet_chat

J'aime beaucoup ces petites filles (ou femmes) avec ces chapeaux

qui protègent bien du soleil (comme celui de Laura Ingalls !!!).

Celle-ci vient d'un livre de Holly Hobbie

 

Sur le blog de 7 à la maison, ci-dessous,

http://p-tites-croix-et-jeux-d-aiguilles.over-blog.com/article-33911200.html

on trouve un choix de jolies petites sunbonnets à broder au point de croix.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour le lien
Répondre
A
Adorables, !contente de te lire<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
D
j'aime beaucoup aussi ces demoiselles.....
Répondre
J
je viens d'aller jeter un œil...<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien ces petites bonne-femme!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité