Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
31 mars 2016

Demain est un autre jour....

 

Cela faisait longtemps qu'un livre de poche ne m'avait captivé autant :

je vous le recommande bien vivement.

couverture

" Qui regarde à l'extérieur rêve 

Qui regarde à l'intérieur s'éveille" 

Carl Jung.

 

Un petit compte-rendu vite fait :

À la mort de sa mère, Brett Bohlinger pense qu’elle va hériter de l’empire de cosmétique familial.

Mais, à sa grande surprise, elle ne reçoit qu’un vieux papier jauni et chiffonné :

la liste des choses qu’elle voulait vivre, rédigée lorsqu’elle avait 14 ans.

Pour toucher sa part d’héritage, elle aura un an pour réaliser tous les objectifs de cette life list...

 

 

Merci Marguerite !

j'ai littéralement dévoré ce livre, je n'arrivais pas à m'en détacher ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Profitant de ton conseil, je l'ai acheté aujourdhui. Bises
Répondre
V
En effet il a l air interessant merci....
Répondre
M
Moi aussi j'ai beaucoup aimé. Bisous
Répondre
D
Moi aussi je l'ai lu et beaucoup aimé aussi .<br /> <br /> Un vrai coup de coeur !!!!<br /> <br /> Quelle sera ta prochaine lecture ???<br /> <br /> Bizouxxxx
Répondre
M
Je l'ai beaucoup aimé aussi!<br /> <br /> Bonne journée. Marie Agnès
Répondre
Publicité