Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
26 avril 2016

Pour Geneviève, nouvelle au club !

Une ATC de Bienvenue pour Geneviève.

C'est une grille (free) trouvée sur Internet  (je ne sais plus chez qui)

Je l'ai un peu modifiée.

Sur le diagramme original il est écrit et brodé le mot "Friends"

mot que j'ai remplacé par "Bienvenue" pour lui souhaiter la bienvenue au club.

Bienvenue_Genevieve

 

Belle journée à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui elle a bien apprécié cette gentille attention merci encore Marie Jo bises
Répondre
C
Une jolie façon de souhaiter la bienvenue, je suis sûre que Geneviève a apprécié ce petit cadeau
Répondre
P
Voici un accueil joliment fait ! Bel après-midi.
Répondre
M
Geneviève a dû être ravie d'être si joliment accueillie !!!<br /> <br /> Bisous et bel après-midi ...<br /> <br /> Marie
Répondre
C
coucou, très jolie Atc, voilà une belle façon d' accueillir une nouvelle venue. Bel après midi. Bisous
Répondre
Publicité