Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
1 juin 2016

Aussitôt achetée, aussitôt brodée !

Dernièrement quand je suis allée au salon de Puget,

je n'ai pas pu résister à ce couple de félins.

les_chats_de_Paola

Grille achetée sur le stand de la gracieuse Paola Gattiblu,

Brodée sur de la toile ivoire 14 fils de chez AnaBrode

avec le fil de soie Atalie "London".

 

Je me suis régalée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des minous très sympa <br /> <br /> ce pourrait être ta minette ....
Répondre
D
très sympa ! bravo
Répondre
M
très joli motif - j'aime beaucoup - et un coloris peu banal pour des minets
Répondre
P
Ils sont bien mimis ces chats ! Bel après-midi.
Répondre
D
Et aussitôt admirée !!!!<br /> <br /> Mais tu as aussi trouvé des aiguilles turbo !!!!<br /> <br /> Bravo , très cha ouette !!!!<br /> <br /> Bizouxxxx
Répondre
Publicité