Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
7 juillet 2016

Petit cadeau d'Alsace.

Elle sait que j'aime l'Alsace,

(elle aussi d'ailleurs, mais elle, elle y séjourne plus régulièrement que moi)

et même là-bas elle pense à moi quand elle passe devant une mercerie,

celle-ci par exemple

 

mercerie_strasbourg

 

et voici un joli trifils qu'elle m'a offert .....juste pour le plaisir !!

de_sylvie_trifils_alsacienne

( le calendrier de Hansi, c'est elle qui me l'offre également chaque début d'année...)

Sympa ma copine, je suis gâtée n'est-ce pas ?

:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:

Chère SYLVIE, MERCI.

:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie attention bizouu
Répondre
M
l 'Alsace est une superbe région que j'aimerai redécouvrir <br /> <br /> sympa le trifils petit chapeau et de plus très utile <br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
M
Ah oui alors, sacrément gâtée !!!<br /> <br /> Bises et belle journée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
P
J'adore ! Tu as été joliment gâtée. Belle journée.
Répondre
M
Ah oui!! original ce tri-fils alsacien!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité