Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
23 juillet 2016

Je passe le relais à ma petite fille....

J'avais déjà essayé de l'initier au point de croix ;

elle avait commencé, s'est lassée et n'a jamais terminé.

Il fallait juste attendre le bon moment.

Elle a 7 ans et demi maintenant et à sa demande, sur de la toile Aida 5/5,

elle a choisi de broder son initiale :

brodeuse_d_butante

Bravo Mélodie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Marie-Christine pour le compliment.
Répondre
M
Tout arrive à point à qui sait attendre.<br /> <br /> C'est très difficile d'attendre, on voudrait tout leur apprendre tout de suite mais la patience est toujours gagnante!<br /> <br /> Bravo à Mélodie et au papy!<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> MC
Répondre
M
Tout arrive ! quand ta petite Lili aura le déclic ce sera super !<br /> <br /> Merci Mariège et Bel été pour toi et ta famille.
Répondre
M
Bravo Mélodie ! Ma petite Lili a voulu en faire autant mais s'est vite lassée ! peu importe, nous reprendrons quand elle sera prête ! Bisous à toi et à ta charmante Mélodie !
Répondre
M
Un grand bravo à Mélodie qui est si appliquée !!! Quel bonheur ce doit être pour toi de pouvoir lui transmettre ta passion !<br /> <br /> Bises et belle semaine ...<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité