Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
31 août 2016

Un polar culinaire !

policier

(Rien à voir avec " J'irai cracher sur vos tombes")

Résumé : Fredo, le toqué, est emprisonné à la Santé.

C'est un fin gourmet qui aime se préparer des pigeons aux petits pois,

pigeons qu'il piège à la fenêtre de sa cellule.

Un jour, il s'évade et décide de se venger des "chefs" étoilés

du guide "PARCHEMIN", en les attaquant sur leurs points faibles.

J'ai bien aimé les noms des personnages que l'on croise dans ce polar culinaire :

le commissaire Broutard, l'avocat Gilbert Coltard,

l'animateur de TV Jean-Luc Delaraie,

les chefs étoilés Alain Bécasse, Pierre Cobuse,

ainsi que des personnages politiques comme Brice Haltofeu et Ramina Grobi.

 

J'ai passé un bon moment !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une lecture détente ça fait du bien....
Répondre
M
je note ..merci
Répondre
P
Cela a l'air attrayant ! Belle journée.
Répondre
J
Bonne idée pour une lecture détente.
Répondre
Publicité