Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
11 novembre 2016

Le Marquoir du Bonheur ....

Le sort a désigné Mamapah.

Merci de m'envoyer ton adresse postale.

Bon week end à tous et toutes !

Tout un programme le nom de cette fiche....

C'est une grille originale de Lilisoleil - Créations Brigitte Galaup.

11_novembre_marquoir_Lili_soleil

Je l'ai depuis des lustres et finalement je ne la broderai pas.

Je vous l'offre.

Merci de laisser un commentaire sous cet article uniquement.

Le tirage au sort aura lieu le 10 novembre 2016.

Bonne chance !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me demande si je t'ai remercie ? Si j'ai oublié excuse moi mais en ce moment santé pas kool alors la tête un peu partout .<br /> <br /> Je l'ai bien reçu et je te remercie vraiment beaucoup .. Elle est très jolie .<br /> <br /> Gbisous et bonne fin de dimanche
Répondre
V
bravo à la gagnante bises...
Répondre
P
Bravo à la gagnante et merci à toi pour ces petits cadeaux que tu offres régulièrement. Belle soirée.
Répondre
D
c'est gentil, mais tellement à broder je passe mon tour ! biz
Répondre
V
bravo à la gagnante et merci encore à toi bises....
Répondre
Publicité