Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
15 décembre 2016

Pocket letter !!!!!!!

C'est Janette LANE qui a inventé la "pocket letter"

mais c'est mon amie Marisol qui a créé celle-là pour moi:

 

SAM_1524

SAM_1529

Merci beaucoup Marisol,

j'imagine le temps que tu as passé sur cette création !!!!

La pocket letter consiste à correspondre avec une autre personne.

Le but est de remplir neuf cases d'une pochette plastique

en y mettant des petits cadeaux et une lettre.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très belle idée...
Répondre
D
Charmante idée, que du bonheur, merci de ta visite sur mon blog bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
C
Très sympa comme idée, bravo à Marisol
Répondre
P
Superbe idée et magnifique réalisation. Tu as été bien gâtée ! Belle fin de journée.
Répondre
G
Très beau cadeau bravo
Répondre
Publicité