Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
23 mars 2018

Lapin de Pâques !

C'est ICI sur le site de

http://thesnowflowerdiaries.blogspot.fr/2014

que j'avais trouvé cette (gratuite) petite grille "Happy Spring ! ".

Cela fait longtemps (2014) que j'avais envie de la broder : c'est fait !!

Je me suis régalée !!

( J'ai remplacé le papillon par un petit noeud de soie)

lapine_rose

 

Bon week end ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable cette petite lapinette avec son beau nœud !
Répondre
P
toute jolie ta lapinette de Pâques. Belle soirée.
Répondre
D
elle trop mimi ta lapine de Pâques !
Répondre
M
Adorable !!<br /> <br /> l 'ayant également brode !
Répondre
A
De belles couleurs printanières pour ce lapin...<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Publicité