Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
24 juillet 2018

Les jolis carrés de Pili

On a toutes un ouvrage en cours, petit, grand ou immense,

mais beaucoup (et moi la première) se sont laissées tenter

par le SAL proposé par Pili de LIN PULSION.

Les carrés font 23 points x 23 points,

Voici ma version aux couleurs de NOEL.

(Je pense en faire un petit coussinet)

carr__1_1

 

Merci Pili pour cette belle aventure !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce carré est très joli ...oui nous serons vite à Noël !!!!<br /> <br /> je ne brode pas .....mais j'ai repris le tricot <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci Gene. Tu as raison j'ai trop chaud et je pense à des périodes plus fraîches.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Tu as trop chaud Marie-Jo tu penses déjà à la neige :) et au sapin avec de petites décorations très jolie ta version bises
Répondre
M
Merci Delphine. <br /> <br /> J'aime beaucoup ces petits carrés que j'aimerais monter en petit coussinet mais je ne sais pas si je les ferai tous.... <br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Il est joli ton carré de Noël !!!!<br /> <br /> C'est vrai que le temps passe vite ...Noël sera vite là maintenant !!!!!<br /> <br /> Tu penses faire les 48 ????<br /> <br /> <br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
Publicité