Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
25 juin 2019

Une journée bien remplie....samedi 22 juin à Cusset

J'ai beaucoup aimé faire ce porte-clé sur de la toile PVC AIDA 7 points

Les grilles des petits carrés 23x23 points sont gentiment offerts 

tous les vendredis par Pili de LIN PULSION.

 

atelier_porte_cl__carre_coeurs

 

 

 

atelier_porte_cl__M

 

 

On peut voir d'autres photos sur le blog du club CREA'LOISIRS 03

Et, comme dit l'autre :

" je résiste à tout sauf à la tentation"

sur le stand de Nathalie, COULEURS CREATIVES , qui a passé la journée avec nous,

j'ai acheté ces tissus qui me faisaient de l'oeil ....

tissus_achetes___Nathalie_juin_2019

 

Des sirènes, des souricettes, des bonhommes de neige, des coeurs et la Tour Eiffel ! 

Je ne suis pas une experte en couture mais j'adore les tissus, tous les tissus !!!!

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh! Comme ils sont adorables ces porte-clés!<br /> <br /> Et les tissus!!! Trop beaux pour pouvoir résister!
Répondre
A
sympa! Bon weekend Katia
Répondre
M
Une belle journée.. Il faut se faire plaisir et nous avons toujours besoin de tissus
Répondre
P
Très jolie réalisation ! Et de bien jolis tissus. Belle soirée.
Répondre
D
Un très joli porte-clé et de beaux tissus...!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> DB
Répondre
Publicité