Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
28 février 2020

Une grille de NOEL en Février !

Oui, je sais, ce n'est pas NOEL !

Oui, c'est vrai, on n'a pas eu d'hiver !

Je vous propose quand même une grille originale de "JOYEUX NOEL"

Grille d'Agnés Granouillac de Savoir-Faire Vailly...à l'époque...

joyeux_noel_agnes_granouillac_fev_2020

 

Grille à gagner par tirage au sort le 29 février au soir,

un petit commentaire et le tour est joué !

La gagnante est CALYPSO ...Bravo !

gif animé,BONNE JOURNEE,bonjour,blinkie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super, un grand merci ! je t'envoie mon adresse ! bises
Répondre
C
Coucou, bravo à la gagnante . Elle va pouvoir prendre de l'avance pour Noel . Bonne journée . Bisous
Répondre
D
bravo Calypso
Répondre
V
Bravo a la gagnante
Répondre
K
bravo a la gagnante :)<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité