Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
29 avril 2009

Un petit bijou !

vitrine_1_blog

Ce n'est pas moi qui l'ai fait, mais je trouve que c'est un vrai bijou.

Mon amie Marie Jo me l'avait offert pour un anniversaire (il y a quelque temps déjà), c'est sa nièce, Jocelyne, qui fait ces petites merveilles et je voulais mettre à l'honneur cette petite vitrine de Mercière.zoom_sur_ouvrage_blog

corbeille_toiles

zomm_sur_le_d__blog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouah quel bijou !! si petit si beau<br /> Bon we
Répondre
C
une merveille...que du bonheur..........
Répondre
O
oh c'est magique<br /> bizzz
Répondre
T
Très belle vitrine effectivement ! une vraie merveille pour les yeux !!! Gros bisous de guadeloupe ! J'ai moins de temps en ce moment pour surfer sur le net, il a fallu rattraper tous les cours perdus lors de la grève, je suis crevée en ce moment !!! A bientôt sur le net !
Répondre
I
oh la la mais quelle merveille !!<br /> tout y est jusqu'à ces petites echevettes de fil qui doivent être minuscules quel talent !!!
Répondre
Publicité