Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
29 mars 2010

Bon anniversaire Muriel !

Aujourd'hui : réunion du club + anniversaire de Muriel.

Nous avons passé une belle après-midi à broder et à discuter....

( sans oublier la délicieuse tarte aux pommes!!)

Voici le pinkeep que j'ai offert à Muriel

d'après une grille ( que j'ai légèrement modifiée)

de LHN ( Little House Needleworks)

http://littlehouseneedleworks.com

fils : Tarte aux fruits rouges de Jardin Secret

http://secretjardin.canalblog.com

Verso_pinkeep_Murielpinkeep_de_c_t_

pinkeep_anniv_Muriel

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton pinkeep et cela a du bien faire plaisir <br /> un agreable bienvenue <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
T
Très joli ton pinkeep ! et joyeux anniversaire à muriel ! Je suis en congé pour deux semaines et je profite pour te faire un petit coucou ! Pas trop motivée en ce moment pour mon blog mais je brode un peu de petits modèles ! Bisous !
Répondre
C
ce pinkeep est des plus adorable,je l'adore,une petite maison avec sa petite brodeuse....<br /> gros bisous
Répondre
Publicité