Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
Newsletter
Publicité
CUSSET POINT DE CROIX
7 avril 2010

Elle est arrivée !

Ce matin au courrier.......

J'adore !

Elle est toute mignonne, en un fil,

elle fait 18 cm de long et 9 de large,

Au verso, la finition est faite avec un joli tissu Vichy,

elle est agrémentée de deux petites pinces à linge rouge

+ deux mini coccinelles.

Mille mercis à Louison, c'est vraiment un joli cadeau.

http://aupaysdesbiscornus.over-blog.com

petie_brodeuse_Neroverso_petite_brodeuse_Louisonpetite_brodeuse_Louison

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe modèle n'est-ce pas ? je n'ai pas eu ta chance, je m'étais inscrite aussi au tirage au sort.Je n'avais pas remarqué que c'était en 1 fil. En tout cas félicitation à la brodeuse et à la chanceuse! Bisous!<br /> Je suis encore en vacances et je reprends les cours lundi.A bientôt!
Répondre
Publicité